Qui sommes-nous?

Historique :

*1973-1991 : Recherche et développement de spécialités pharmaceutiques originales de type nouveau, ainsi que développement de médicaments génériques.
*1991 : Autorisation d’implantation d’une unité pharmaceutique de recherche, de production et de commercialisation par le ministère de la santé publique du Togo.
*1998 : Inauguration officielle du site GGIA d’Anfoin en présence du Premier Ministre, du Ministre de la Santé, du Ministre du commerce, du Ministre de l’industrie et des autorités administratives.

Laboratoires GGIA, site d'Anfoin au Togo 46 ans d’expériences au service de la recherche médicale, du diagnostic médical ainsi que de la prise en charge rationnelle des pathologies affectant les populations de la sous région Ouest Africaine.

Marché :

Après obtention des visas de commercialisation auprès des autorités compétentes des pays de la sous région, nos produits sont déjà en vente en pharmacies dans les pays francophones et anglophones suivants (liste non exhaustive) : Togo, Bénin, Burkina-Faso,Ghana, Nigeria, Gabon, Congo Brazzaville, RCA, RDC, etc…Nos ventes en croissance constante, confirment l’originalité , l’utilité et la qualité de nos produits .